750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Publicité
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Newsletter
25 mars 2010

"Au rendez-vous des thés"

accueil_1_

Avec Amour nous avons fait une pause 4 heures "Au rendez-vous des thés" rue du cheval blanc à Clermont-ferrand. Amour est un amateur de thé, moi pas du tout,mais ce qui nous a réunis c' est le délicieux cake au fruits confits, avec juste ce qu 'il faut de rhum...quelques semaines plus tard , nostalgique de notre gouter , j'ai tenté, je dis bien tenté de faire un cake. Il était bon mais rien à voir... et je vais vous dire que ce n est pas plus mal comme ca!....ce moment il qu' a nous ,dans nos souvenirs pour toujours..dans ce salon chinois...je t'aime.

(je vous publie quand même la recette a la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité