750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Publicité
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Newsletter
3 mars 2010

Tartine aux saveurs d' Italie

Fermez les yeux...juste le temps d'un petit voyage du coté de l'ITALIE...toutes les saveurs rassemblées sur une tartine. Un peu de soleil dans les assiettes.

tartine

ingrédients:

-4 grandes tranches de pain campagne

-4 tranches de jambon de parme très fine

-1 petit pot de tapenade

-1 boule de mozarella

-2 tomates

-ail

-huile d'olive

-basilic

-sel,poivre

Passez les tartines au grille pain. Frottez les tranches avec la gousses d'ail écrasée. Tartinez les tranches avec la tapenade. Disposez dessus le jambon,2 rondelles de tomate,2 rondelles de mozzarella. Parsemez de basilic haché,sel,poivre. Et arrosez le tout d'un généreux filet d'huile olive.

BUON APPETITO..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum j'aime bien cette tartine ....
C
Gaelle,<br /> <br /> Pourtant je sors de table, mais je salive devant cette tartine, sans doute mes lointaines origines italienne...<br /> <br /> ET merci pour ton gentil mot sur mon blog ce matin...<br /> <br /> Caroline
C
Jolie tartine bien appétissante<br /> je suis passée par l'urne<br /> bonne journée
F
Ouh jolie petite tartine appétissante je te croquerai bien !!!!
A
belle recette:)
Publicité