750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Publicité
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Newsletter
1 mai 2010

Salade oriantale

PUBLIER

Ingrédients:

-1 grande boite de pois chiches (moi j 'ai utilisé des frais)

-150 gr de tomates cerises

-1/2 poivron vert

-1 gousse d'ail

-1/2 bouquet de menthe

-1/2 bouquet de coriandre

-60 gr d' olive noires

-2 c à soupe de jus de citron

-6 c à soupe d'huile d'olive

-1c à soupe de cumin

-sel,poivre

Mélangez le jus du citron,l'huile,le sel et le poivre,ajoutez l'ail et le cumin.

Rincez et égouttez les pois chiches,les mettre dans le saladier avec le poivron,les olives,les tomates, la menthe et la coriandre ciselées.

Mettre au frais pendant plus d' 1 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce type d'entrée, aux parfums d'été avec une tonalité marocaine... La coriande, les pois chiches j'adopte!!! Merci pour la recette, que je vais m'empresser de tester ! biz
E
Une bonne idée, extra et sympa !
A
Bonsoir. Superbe photo d'un magnifique plat. Merci pour cette très bonne recette. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité