750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Publicité
Rue des gourmets ou l' impasse des gourmands...
Newsletter
30 avril 2010

Beignets de crevettes

PUBLIER

Ingrédients:

-500 gr de crevettes roses cuites

- sauce thai aigre douce épicée

pour la pâte:

-150 gr de farine

-1 oeuf

-1 verre de lait

-1/2 sachet de levure

-poivre

-huile

Décortiquez les crevettes en prenant soin de garder le bout de la queue.

Préparez la pâte que vous laisserez reposer 30 min. Mettre dans le robot ,la farine, la levure,l'oeuf, le lait et le poivre.

Préparez un bain d'huile chaud ,trempez les queues de crevettes dans la pâte puis dans l'huile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai ce soir au repas!
B
tiens c'est marrant je devais en faire ce soir et puis tout compte fait je les fais en entrée. Mais je garde ta recette pour plus tard
A
Bonjour. Superbe photo et délicieuse recette. J'ai pris des notes car je sens que l'on va se régaler. Je te souhaite de passer un excellent week-end. Antoine.
Publicité